Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazar de bea
12 avril 2019

Acrylique pouring avec du liquide vaisselle

Préparer le matériel : toiles à peindre , bombe aérosol (plus rapide) ou peinture blanche pour le fond , peinture beige (sable), peinture turquoise, peinture bleu foncée , liquide vaisselle, pinceaux, gobelets (dont un grand pour verser la peinture qui s'écoule), eau , gants , chiffons et cartons pour protéger le sol .

J'ai peint une bande blanche en haut et une beige en bas , laissé sécher et préparé les mélanges pendant ce temps là .

Diluer chaque peinture avec de l'eau et du liquide vaisselle dans un gobelet puis ajouter les couleurs les unes aprés les autres dans un gobelet , retourner le tout sur la toile et laisser couler dans le grand bol .

Laisser sécher sur le carton au sol .

Le + : c'est rapide et facile mais il faut aimer l'effet surprise ( on ne sait jamais ce que celà va donner).

Le - : Il faut un endroit fermé  pour que la peinture séche (sans poussières de bricolage , poils de chats etc...)

Collage 2019-04-12 19_04_39

.

Pour ma part j'ai adoré le rendu et je vais sûrement recommencer avec d'autres couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
bazar de bea
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 120 744
Publicité