Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazar de bea
22 juin 2010

Super journée!

Soleil radieux et cadeaux, quoi de mieux pour démarrer une journée! Le mouton est en laine feutrée à l'aiguille par Nathan (fils de la fille douée en tout) qui elle a fait le sac et attention elle fait aussi des produits de beauté bio( huile d'argan et sel de Guérande )pour faire la peau douce et parfumée.PS:Tout compte fait j'aime bien les anniversaires.super_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça tombe bien j'avais pas eu le temps de prendre la photo pour la poster sur mon blog ! je vais te la piquer!<br /> tu vas avoir la peau toute douce !!!!!<br /> pas eu le temps de repasser te voir dans la matinée car bcp de boulot et du coup un transfert !
Répondre
bazar de bea
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 120 819
Publicité