Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazar de bea
22 février 2011

Echarpe noire et orange

ECHARPE_noire_et_orangeEssai du tissu soluble dans l'eau (merci à la vendeuse de mon magasin préféré de m'avoir fait découvrir cette technique) ma fille est contente ,elle a une écharpe longue ,chaude et unique !

Prendre un tissu chaud (ici préfeutre noir) disposer des brins de laine ou (rubans,résille,dentelle ... ) placer le tissu soluble par dessus et coudre à la machine avec du fil rouge,orange,noir... en faisant des vagues (super!) pour une fois c'est fait exprès.

Tremper dans l'eau, le tissu soluble disparait et voilà!PS:(pour cette écharpe j'ai choisi une doublure rouge foncé,longeur 1,95m).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Béa, je souhaiterais savoir où as tu trouvé le tissu soluble ? C'est trop magique ! Merci par avance de ta réponse. Elodie
Répondre
V
Du tissus soluble ? c'est à base de maïs ?
Répondre
L
Et pendant qu'il y en a qui vont traîner, il y en a une qui bosse dur !!!! bravo Béa !
Répondre
bazar de bea
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 120 815
Publicité