Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazar de bea
24 février 2010

Réponse au tag

Isa m'a taggée,le but du jeu est de vous raconter 7 trucs sur moi donc...

1 .Âge officiel 45 ans ,âge mental 8 ans et encore...

2 . 2 enfants Noé (empereur) et Léa (mannequin) voir mon blog.

3 .Accro à la fimo depuis 1 an, contaminée par Bricoles de baba (Isa).

4 .Tente de me désintoxiquer avec de la laine cardée et du poil de chien.

5. Manque de place, rêve d'un atelier rien que pour moi.

6. Même homme,maison et boulot (tech.de labo) depuis 20 ans.

7 . Pratique un sport une fois par moi avec mes copines "Art en ciel" (si ! rire muscle les abdos).

Publicité
Publicité
Commentaires
bazar de bea
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 120 832
Publicité